Sage lance Data Clean & Control pour permettre aux entreprises de se préparer à la facture électronique dès maintenant
Articles - 03 novembre 2023 écrit par Commentaire
Commentaire
Sage a annoncé, le 30 octobre, le lancement de Data Clean & Control – une initiative qui permettra aux entreprises de mieux se préparer au passage à la facture électronique, en aidant à la classification des données.
Spécialement conçue pour les PME et ETI, cette solution offrira des traitements en masse pour gagner du temps lors de la mise à jour des bases clients et fournisseurs. En effet, pour réussir le passage à la facturation électronique, les données doivent être propres et bien classées, ce qui peut être une tâche longue et fastidieuse pour les entreprises.
Les clients et partenaires de Sage bénéficient d’une valeur ajoutée significative pour leur digitalisation, à savoir :
- Des vérifications des informations liées aux paramètres sociétés obligatoires,
- Un suivi et une vérification fréquente des données des tiers,
- La possibilité d'effectuer un traitement de masse en une seule fois,
- Une détection automatique des anomalies.
À propos de Sage
Sage a pour ambition de casser les barrières afin que tout le monde puisse s’épanouir, à commencer par les millions de petites et moyennes entreprises, les ETI et les experts-comptables que nous accompagnons avec nos partenaires. Nos clients ont confiance en nos logiciels de gestion de finances, de ressources humaines et de paie pour que leurs activités se déroulent en toute sérénité. En numérisant leurs processus de gestion, nous connectons les entreprises à leurs clients, fournisseurs, collaborateurs, aux banques et aux gouvernements. Notre mission est de simplifier leur quotidien tout en leur apportant nos conseils. Casser les barrières signifie aussi consacrer notre temps, notre technologie et notre expérience à lutter contre la fracture numérique, les inégalités économiques et contre la crise climatique.
Source : le communiqué du 30 octobre 2023.
Ecrit par LPC - 03 novembre 2023