Eric d’Andigné de Beauregard devient directeur général de fulll
Articles - 06 septembre 2022 écrit par Commentaire
Commentaire
Eric d’Andigné de Beauregard est nommé directeur général de la société fulll.
Communiqué de presse du 7 septembre 2022 :
Éditeur d’une plate-forme web collaborative de gestion comptable, fiscale et sociale, fulll propose une offre complète de services dématérialisés aux experts-comptables et à leurs clients.
Éric d’Andigné de Beauregard est diplômé de l’Ecole supérieure de commerce et de management (Escem) et s’appuie sur une expérience de plus de 25 ans en matière de transformation et de développement d’entreprises du numérique.
Il a notamment été directeur général de Coheris, d’Orone et dernièrement de la société Klee, pour lesquelles il a défini et mis en œuvre les plans de transformation de leur business model leur permettant, outre d’accélérer leur développement, de projeter leurs offres logicielles vers de nouveaux modèles Cloud Based.
« Je suis très heureux de voir Éric rejoindre fulll. Son expertise et son expérience de manager dédié à la transformation et la croissance vont constituer un atout majeur dans la mise en œuvre de notre stratégie de développement ambitieuse. Eric pourra capitaliser sur notre portefeuille de clients qui compte déjà 900 cabinets d’experts-comptables avec 190 000 comptabilités installées et plus de 260 000 paies par mois et aller encore plus loin dans notre accélération » déclare Frank Lamotte, président du directoire de fulll.
« C’est avec enthousiasme et détermination que je rejoins cette équipe talentueuse pour accélérer une stratégie de développement dont l’ambition est claire : nous allons rendre accessible aux TPE/PME, via leur expert-comptable, les nouvelles technologies d’aide à la gestion et au pilotage jusque-là réservées aux grandes entreprises. Forts d’une réelle dynamique d’innovation, la reconnaissance de nos clients, la formidable implication de nos équipes et la détermination de nos actionnaires, notre objectif est de doubler notre clientèle, d’ici 2024, pour atteindre plus de 2 000 cabinets. Pour cela, nous continuerons à recruter massivement dans les prochains mois, notamment dans les pôles techniques et métiers ».
A propos de fulll
fulll, est une plate-forme web collaborative de gestion comptable, fiscale et sociale qui propose une offre complète de services dématérialisés aux experts-comptables et aux entreprises. En 2022, la société représente 16 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 220 collaborateurs et dispose d’un portefeuille de 900 cabinets d'expertise-comptable pour 190 000 comptabilités installées et 260 000 paies par mois. fulll soutient par ailleurs la boxeuse Amina Zidani, championne de France des super-plumes, avec laquelle elle partage les mêmes valeurs de combativité et de respect et les mêmes ambitions.
Ecrit par LPC - 06 septembre 2022