Tiime veut rendre sa PDP gratuite
Articles - 10 mai 2023 écrit par Commentaire
Commentaire
Afin de poursuivre son engagement en matière de simplification de l'entrepreneuriat, l'éditeur annonce vouloir rendre sa PDP gratuite.
Dans le cadre de la réforme de la généralisation de la facture électronique, l’éditeur français d’applications spécialisées dans la gestion administrative des entrepreneurs avait annoncé en 2022 se porter candidat pour devenir une plateforme de dématérialisation partenaire.
Tiime annonce que son application de facturation Tiime Invoice étant d’ores et déjà gratuite, il entend étendre les usages liés à la facturation électronique au sein de cette application, toujours gratuitement. "Cela permettra à l’ensemble des entreprises l’utilisant de remplir leurs obligations légales en matière de facturation électronique et ce dès 2024."
"C'est un formidable bond en avant technologique pour les processus de facturation. Nous saluons l'initiative de l'État français, car cela devrait permettre aux entreprises une simplification administrative phénoménale. Avec Tiime, nous voulons donner un soutien supplémentaire aux entrepreneurs. Nous voulons leur permettre de se libérer de leurs contraintes administratives", a déclaré Martin Jacqmin, Directeur Produit chez Tiime.
"La plateforme de Tiime permettra notamment aux entrepreneurs de simplifier le cycle de vie d’une facture et aux experts-comptables d’accéder instantanément aux données. En attendant d'être immatriculée, Tiime poursuit le développement des fonctionnalités nécessaires pour offrir une expérience fluide de sa PDP, tout en se conformant rigoureusement au cahier des charges technique fixé par l'État. L’architecture du projet répondra évidemment à la norme de sécurité ISO 27001 et la souveraineté des données sera assurée par un hébergement SecNumCloud proposé par Dassault Systèmes via Outscale.
Tiime est un éditeur de logiciels 100 % français, autofinancé, qui équipe aujourd'hui plus de 100 000 entrepreneurs et plus de 1000 experts-comptables partenaires depuis 2015. La solution de facturation proposée par Tiime figure parmi les applications les mieux notées du marché avec une note de 4,8/5."
Source : communiqué de presse du 11 mai 2023
Ecrit par LPC - 10 mai 2023